lundi 26 mars 2007

Travail à la ferme- The Simple Life

Il est dit ( quelque part, je sais plus où....) que l'heureux possesseur du Working Holiday Visa pour l'Australie se doit de faire du fruit picking ou du fruit packing au moins une fois pendant son voyage. Alors, voîlà, je travaille dans une ferme près de Bundaberg depuis quelques jours ou je trie et j'emballe les citrons et les tomates...


Avant et Après


La vue de la ferme


Mes collègues de travail à la pause café :)
20 ans de métier

3 commentaires:

lematt a dit…

ah ah ah ,

le titre de ce post est excellent :).

mais Paris a pris un coup de vieux.

Vincent a dit…

c'est qui ta nicole ritchie?

Unknown a dit…

C'est toujours un grand plaisir de connaître tes nouvelles péripéties qui sont très variés.
grandes bises.

philippe frey.