jeudi 15 mars 2007

Mon premier Koala

J'ai quitté Byron Bay pour Noosa ( 7 h de bus quand même...). Noosa est une jolie bourgade, bordée d'un beau parc national dans lequel on peut y voir des koalas. Ni une, ni deux, je décide d' y aller. Après quelques heures de marche, et un torticolis à force de scruter la cime des arbres, je rentrais bredouille sans avoir vu un seul koala en me demandant si je ne ferais pas mieux d'aller dans un zoo... quand soudain, j'en ai vu un:


" la, il me dit " yo! give me five! ca va ou quoi?"

4 commentaires:

lematt a dit…

ouaaa

j'ai toujours rêvé d'en voir !

qué tête !!

Unknown a dit…

Jolie bestiole...

Kymil a dit…

il a l'air tout mimi

manulo a dit…

bin je t'avais dit que je serais avec toi, bin voilà..... ;)....
bon j'avais pas encore laissé de comment, mais voilà maintenant c'est fait.....