vendredi 9 février 2007

Sydney- premières impressions

Partie le 1er février de paris CDG, arrivée le 2 à Sydney, via Hong Kong.
"j ai vu Sydney; j'ai jamais rien vu d'aussi haut. oh c est haut, c est haut Sydney"

2 au 8 fev:
6 jours à Sydney Centre: logement en backpacker " The Kang House- 141 Victoria Street" dans King Cross
Le backpacker est convivial. J ai rencontré un israélien qui étudie la cuisine française à l'Ecole "Cordon Bleu" de Sydney, des allemands , un néo zélandais, des anglais, un belge, des coréennes, tous fort sympathiques.

- repos et remise des pendules à l'heure ( 10h de décalage horaire...)
- visite: la City, Darling Harbour, l'Opéra, Chinese Garden, Royal Botanic Garden, et puis les rues, etc...


"La City, au bord de Botanic Garden"

"Régates dans la baie de Sydney"

"where do you come from? how long do you stay in Australia? bla bla"
Terrasse de la Kanga House

" ah ben on est miuex là qu'à la mine"

"Zin de Corée du Sud et Caspar d'Allemagne- des amis pour qques jours..."

"Coucher de Soleil sur la ville"

"Le Cintre, comm on l'appelle ici"

Du 8 fev au 10 fév:
Direction Sydney Nord: logement en backpacker " Manly backpacker- Raglan Street" dans le quartier de Manly
Je suis à une minute à pied du Pacifique. Bcp de surfeurs. Je partage ma chambre avec 2 australiens, les premiers Australiens avec qui je discute un peu. jusque là, je n'ai vu que des européens.


"Dans le ferry, pour traverser la baie de Sydney et aller à Manly"


"Manly beach- Sydney"


"My long long long bike - trop la classe"

2 commentaires:

lematt a dit…

ouaou quel vélo !

a. a dit…

yeeeeeeeeeah !!! le beachcruiseeerrrrrr !!! héhé